• Le Garorock Expérience : tout ce qu'il faut savoir sur l'événement incontournable de l'été 2019

     

    Si vous vivez dans le Sud-Ouest, le mot "Garorock" ne vous est sûrement pas inconnu. Créé en 1997, le festival Garorock (pour "Garonne" et "Rock", et pour "Gare au rock"), à tendance punk-rock, voit le jour dans les anciens abattoirs de Marmande. Depuis, le Garorock est devenu l'un des festivals les plus importants de France, avec 145 000 participants en 2018 et des artistes toujours plus reconnus.

     

     

     

     

     

     

    Cette année, le symbole du Garorock est un cheval ailé, en référence à la magie qui s'emparera des festivaliers du 27 au 30 juin 2019. Le Garo, c'est une expérience intégrale : la musique, les rencontres, les chants sur le camping, la fête, le soleil... Le Garorock a décidé cette année d'améliorer le confort et les services proposés sur le site : plus de douches, plus de toilettes, des vrais restaurants, plus d'animations, avec des spectacles et du stand-up, plus de transports en commun et de recyclage... 

     

     

     

     

     

     

    Et n'oublions pas le principal : la programmation ! Comme chaque année, le festival a prévu du très lourd, avec DJ Snake, Macklemore, Christine and The Queens, Bigflo et Oli, Angèle, Lomepal, Paul Kalkbrenner, Aya Nakamura, Roméo Elvis, Feder, Thérapie Taxi, James Blake, Ben Harper, Alpha Wann, Boris Brejcha, Vald, Two Door Cinema Club... On ne vous met même pas la liste complète, vous aurez compris que le Garorock, c'est the place to be de l'été bordelais.

     

     

     

     

     

     

    Pour résumer en quelques chiffres, le Garo 2019, c'est plus de 60 artistes, un camping de 25 000 places, un site de 60 hectares, 40 stands de restaurations (sucré, salé, végétarien...), 18 bars et 1100 bénévoles. Voilà, on vous a tout dit : on vous donne rendez-vous fin juin pour danser ensemble sur les meilleurs artistes du moment !

     

     

     

     

     

     

     

     

    _______________

    Pour plus d'infos, de photos et de jeux concours, suivez Next-Bordeaux sur Facebook et Instagram !

     

     

     

    « Yeah yeah Yelle !Terrenoire : "On cherche plutôt la bizarrerie" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :