• Mais que faire de votre vendredi soir ? Allez voir Juliet Fox à la soirée La Crème !

     

    Vous vous ne savez pas quoi faire de votre soirée du vendredi 4 mai ? ça tombe bien, Juliet Fox, la célèbre DJ et productrice berlinoise de musique techno, passe demain soir à l'Espace DS (situé au nord de Bordeaux, capacité d'accueil de 400 personnes), pour une autre soirée La Crème. Notamment connue pour ses collaborations avec Pleasurekraft ou Ramiro Lopez, elle s'est produite en Thaïlande, en Malaisie, à Singapour, en Corée du Sud et en Chine.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On pourra également écouter les sets techno-house d'Aurel, artiste investie dans le milieu queer bordelais, qui sait satisfaire les adeptes de l'old school comme les plus modernes. On retrouvera aussi Roxane de Wallen, qu'on connaît déjà pour ta techno acid exaltée. Les trois membres de Monep sauront rendre la soirée éclectique, en jouant de l'acid, du dub et de l'industriel. Plus underground, le mystérieux duo MΛGMΛ remontera mixer à la surface : habitué des rave girondines, il clôturera la soirée par des basses brutes et des mélodies acidulées.

     

     

     

     

     

     

    Situé à 100 mètres du tram, l'Espace DS n'est entouré d'aucune habitation et peut donc se permettre de faire raisonner les caissons. La salle dispose d'un espace fumeur et d'un bar ; en plus des habituels bières et vins à petits prix, vous pourrez cette fois vous régaler de jus de fruit tropicaux faits maison. Bonne soirée !

     

     

     

    _______________

    Pour plus d'infos, de photos et de jeux concours, suivez Next-Bordeaux sur Facebook et Instagram !

     

     

     

     

    « L'interview de Fakear : "J'ai besoin d'un monde imaginaire"

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :