• Yeah yeah Yelle !

     

    Jeudi soir, pour fêter la Saint Valentin, on est allé voir Yelle au Rocher de Palmer. Découvert sur MySpace en 2005 avec Je veux te voir, le groupe a depuis conquis la scène française avec trois albums (Pop Up en 2007, Safari Disco Club en 2011 et Complètement fou en 2014) et s'est envolé pour parcourir le monde. 350 concerts plus tard, les voilà à Cenon. Sur scène : Yelle, la chanteuse, en combinaison à paillettes ; GrandMarnier et Franck Richard, les deux autres membres du groupe, en costumes bicolores assortis. 

     

     

     

    Yeah yeah Yelle !

     

     

     

    Alors Yelle, c'est quoi ? De l'électro-pop française délurée comme on l'aime, avec une forte influence des années 80 et des paroles truffées de métaphores. Des chorégraphies, de l'énergie, des sourires. Du sexy, du décalé, du drôle et du provoc'. Yelle est un peu devenu un emblème de la communauté gay et lesbienne ; le public connaît les paroles par coeur et bondit à chaque refrain. Le groupe a joué ses plus gros tubes, ainsi qu'une bonne partie de son dernier album, Complètement fou. Sur scène, la chanteuse semblait aussi émue que ses fans. Un membre du groupe a fait monter un spectateur sur scène parce qu'il portait un sweat "pénis" vendu sur le site de Yelle.

     

     

     

    Yeah yeah Yelle !

     

     

     

    Yeah yeah Yelle !

     

     

     

    A la fin du concert, après deux rappels, le groupe est venu rencontrer son public. Qu'on soit venu avec ou sans son partenaire, Yelle a su réchauffer les coeurs et apporter plein d'ondes positives. La semaine prochaine, le trio est à Oslo ; on est espère qu'ils continueront de passer chez nous lors de leurs tournées/tours du monde !

     

     

      

    Yeah yeah Yelle !

     

     

     

     

     

    _______________

    Pour plus d'infos, de photos et de jeux concours, suivez Next-Bordeaux sur Facebook et Instagram !

     

     

     

     

     

    « La Nuit des Fignos : une soirée d'exceptionLe Garorock Expérience : tout ce qu'il faut savoir sur l'événement incontournable de l'été 2019 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :