• Tout ce qu'il faut savoir sur les Fous Rires de Bordeaux

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "les fous rires de bordeaux 2019"

     

     

     

    La troisième édition des Fous Rires de Bordeaux se tiendra du 16 au 23 mars 2019. Au programme : une quarantaine de shows (dont certains sont déjà complets) et 11 000 spectateurs attendus. Vous pourrez bien sûr assister à des spectacles d'humoristes comme Nora Hamzawi, Marianne James, Ahmed Sylla, Kyan Khojandi, Les Chevaliers du Fiel, Ben et Arnaud Tsamere..., sur différentes scènes bordelaises. Mais ce n'est pas tout !

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "kyan khojandi"                                                             Résultat de recherche d'images pour "ben et arnaud tsamère"

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "programmation fous rires de bordeaux 2019"

     

     

    Image associée                                                       Résultat de recherche d'images pour "ahmed sylla"

     

     

     

    Les Fous Rires de Bordeaux, c'est aussi un festival ouf en dehors des salles de spectacles, avec des off tout aussi drôles que les in : vous pourrez ainsi voir déambuler des membres de l'association de théâtre d'impro J'ai Pas Tout Compris le 16 mars entre Victoire et Malbly. Vous aurez l'occasion d'assister à des battles de BD entre deux illustrateurs locaux, à une impro sur le stress étudiant dans le cadre de l'action Feel Good Campus, une soirée karaoké, des quizz et blind test humoristiques...

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "fous rires de bordeaux"

     

     

     

    Le festival se clôturera avec la finale des tremplins découvertes (remportée l'année dernière par François Guédon) et les French Twins, jumeaux magiciens qui proposent un show mêlant illusionnisme digital, humour et mentalisme.

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "french twins"                    Résultat de recherche d'images pour "tremplins fous rires de bordeaux"

     

     

     

    N'attendez pas pour réserver vos places ! On espère vous retrouver au printemps pour s'esclaffer ensemble, dans les rues de Bordeaux comme dans l'obscurité des salles de spectacles.

     

     

     

    _______________

    Pour plus d'infos, de photos et de jeux concours, suivez Next-Bordeaux sur Facebook et Instagram !

     

     

     

     

     

    « JEU CONCOURS : gagne deux places pour la Nuit des Fignos le 2 février !Washing Machine aux Vivres de l'Art : l'underground dans toute sa convivialité »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :